Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mondes de Shelly - Shelly's Worlds - Los Mundos de Shelly
Publicité
Les Mondes de Shelly - Shelly's Worlds - Los Mundos de Shelly
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Newsletter
12 décembre 2008

Aprés des jeans maternités, enfin un jean normal ! After pregnant jean a true jean!

I have spend several years cause a mistake of a docteur with a pregnant shape, my new Dr has told me we will start a treament after summer cause you will too desydrate with the hot weather (minimum of 113ºF) yet if we start it now, so we hace start it half of spetember, amd friday I have ben able to buy after year a sale jean, I am so happy!

J'ai passé plusieurs années avec un ventre de femme enceinte pour une erreur de prescritpin d'un médecin, je devais porter des jeans maternités, mon nouveau Dr m'a dit on va attendre aprés les grosses chaleurs de l'été pour commencer un traitement car avec les grosses chaleurs en ce moment (minimum de 45ºC) vous allez être complétment desyhdraté  et jeudi je suis allé m'acheter dans une boutique en solde cette année les soldes ont commencé en décembre un vrai jean classique (16euros, 10$CAD, 12$USD) je suis si contente. je pesais 80kg a la pharmacie alors que qd je suis arrivée en espagne je pesais 56kg, j'ai pas encore osé aller me repeser mais je vois bien que j'ai plus ce gros ventre ! je suis super contente.

UN CADEAU POUR MOI :

2008_12_12_600_by_Shelly

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité