Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mondes de Shelly - Shelly's Worlds - Los Mundos de Shelly
Publicité
Les Mondes de Shelly - Shelly's Worlds - Los Mundos de Shelly
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Newsletter
15 décembre 2008

Températures Intérieures - I am cold and can't sleep

20º ds la petite piece PC au volets fermés et avec un voilage 24/24 (je vois plus le jour - 13º/14º dans toutes les autres pieces maximum. J'ai du mal a quitté la piéce du PC tant j'ai froid qd je dois aller a la salle d'eau ou a la cuisne... J'ai bientôt plus d'anti douleurs car je prend 4 fois la dose prescrite pour arriver a avoir moins mal. Je suis pratiquement devenu insomniaque et je suis presque á cours de médicaments

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité