Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mondes de Shelly - Shelly's Worlds - Los Mundos de Shelly
Publicité
Les Mondes de Shelly - Shelly's Worlds - Los Mundos de Shelly
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Newsletter
15 décembre 2007

Ma Petite Fille de Noël

Comme je suis débutante, j'ai pas su faire le cadre de finition de mon appliqué, j'espère le finir pour Noël 2008 avec l'aide des copines !!!

2008_01_17_011___by_Shelly

le tissu rayé sur la droite est pour la bordure, il fait 7,5cm de large. Il ya aussi un petit garçon assorti à faire, mais lui est plus difficile a faire car il y a des paquets cadeaux autour avec des rubans autour pour faire les paquets avec les noeuds.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que lindos son tus trabajos Shelly, visita mi blog, y podemos compartir ideas y una linda amistad de amigas con el gusto por el patchwork.<br /> http://beijocasmanualidades.blogspot.com/<br /> Te mando un cariño desde Uruguay Maria Isabel
L
Elle est super cette poupee... felicitations.... ton applique est tres regulier et j'espere vivement que tu vas reussir a la finir pour ce Noel. Bisous des pays des Kangourous. Lilliane xxx
Publicité