Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mondes de Shelly - Shelly's Worlds - Los Mundos de Shelly
Publicité
Les Mondes de Shelly - Shelly's Worlds - Los Mundos de Shelly
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Newsletter
6 octobre 2008

Suite du Pull en Coton Blanc

Dans les explcations il y avait pas l arrondit du bas,

2008_10_01_Pull_Coton_blanc_nido_abeja

j'ai donc du faire des calculs et autres avec l'aide de la photo pour commencer le bas, (dans les explications, il n'y avait pas l'arrondit du bas !) la merciere devait me l' expliquer mais ni elle ni sa mere n'ont trouvé juste, ici il achetent des journeaux de tricots mettons pour aiguilles n.4 et á la boutique mercerie de la laine n'importe quelle aiguille, moi ça me fait faire trop de rêgle de trois, j'aimais bien Bergere de France ou un magasin je sais plus le nom a l'exterieur de Strasbourg qui faisait des prix défiants toutes concurances avec de super laine, personne sait le nom de ce magasin, il devait monter un site internet il m'avait dit.

Le début de l'arrondi du pull :

2008_10_09_007_by_Shelly

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité